Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amateurs de photographies et de mode, mon blog est parfait pour vous. Vous trouverez ici les conseils et les astuces les plus utiles.

17 Aug

Shooting photo grossesse

Publié par henry lecacheur  - Catégories :  #enceinte

Pour vous, futurs parents, la grossesse est le fruit de l’amour et de la complicité. Chaque étape de la grossesse fait vivre des moments remplis d’émotions et de bonheur. Grâce à une séance shooting avec un photographe professionnel, il vous est possible d’immortaliser ces instants uniques. Vous pouvez aussi réaliser un book photo pour garder en mémoire l’évolution de votre grossesse jusqu’à la venue au monde de votre bébé.


Séance photo grossesse avec un photographe professionnel

Pour que les photos de votre grossesse soient rayonnantes, optez pour un photographe professionnel de grossesse pour les réaliser. Étant expérimenté, il pourra exploiter le maximum de son potentiel pour réaliser des photos à la hauteur de vos attentes. Le photographe dispose également de tous les matériels nécessaires pour des photos réussies. Du style vestimentaire à la posture à adopter, il vous conseillera au mieux pour mettre en évidence votre ventre tout en valorisant votre beauté. Vous pouvez effectuer le shooting photo de grossesse à domicile ou en studio. À domicile, vous éviterez de vous déplacer pour aller en studio. Par contre, si vous choisissez de réaliser le shooting en studio, le photographe pourra dès votre arrivée prendre des clichés, car ses matériels sont déjà tous en place, de même que les éventuels accessoires.


Garder des souvenirs de votre grossesse à travers un book photo

Gardez en mémoire chaque étape de votre grossesse en réalisant un book photo avec un photographe professionnel. Dès le 3e mois de grossesse, réalisez une à deux fois par mois une séance photo selon votre disponibilité jusqu’à la venue au monde de votre trésor. En adoptant la même posture à chaque séance, le photographe pourra prendre des clichés qui mettront uniquement votre ventre en évidence. Chaque photo exprimera le bonheur, les émotions que vous éprouvez dans l’attente de l’arrivée du petit ange.
 

Commenter cet article
E
Merci pour cet article super intéressant ! J'en suis à 3 mois de grossesse et je pense déjà à la réalisation de mes photos. Je pense que c'est encore trop tôt car je n'ai vraiment pas de ventre mais dès que je sens que mon corps change vraiment, ce sera la première chose que je ferai ! Merci pour votre très beau travail !
Répondre

À propos

Amateurs de photographies et de mode, mon blog est parfait pour vous. Vous trouverez ici les conseils et les astuces les plus utiles.